Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:20

Bonjour,

 

Voici les références de l'article initial où j'ai exprimé l'intérêt, tout autant artistique que sociologique, du roman de

Jean Marc BONNEL : "La dernière Nuit"

http://authenticienne.over-blog.com/article-un-roman-ou-le-heros-s-evade-du-triangle-de-karpman-77973597-comments.html/   

 

Certains amis m'ont demandé des précisions relatives aux modalités d'acquisition de cet ouvrage.

 

Je viens d'en recevoir,  Les voici :

Ci-dessous le blog de la maison d'Edition qui a répondu à notre questionnement.

http://elansudeditions.over-blog.org/

En vous reportant à l'article initial, vous pourrez découvrir en "commentaires" son intervention.

Mais, parce qu'une fois un article consulté, il n'est pas systématique d'y retourner et de poursuivre jusqu'à la lecture des commentaires correspondant, j'ai estimé opportun de rédiger ce nouvel article complémentaire.

 

Il va sans dire - mais il ne va pas plus mal en le disant et parfois mieux - que je n'ai aucun intérêt financier dans cette démarche.

 

C'est dommage !

 

Evidemment c'est encore plus significatif de la sincérité de ma critique initiale de ce roman que j'ai acquis (et le tarif est toujours valable) 12€.

 

Pensées amicales.

 

Françoise 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Françoise-Louise A - M
  • : Méthode ACC = Apprendre à Choisir la Confiance. Epanouissement personnel et des collectivités où nous intervenons (familiales, sociales, professionnelles)
  • Contact

Profil

  • Psychologie et Communication
  • Me Praticien en PNL. Parce que le défaut de communication est à l'origine de la plupart des conflits, y compris avec soi-même, J'ai conçu la méthode ACC = Apprendre à Choisir la Confiance

Texte Libre

Recherche