Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 09:31
Cette fois-ci, lâchez crise et offrez-vous, il suffit d'un CLIC, le spectacle qu'un ami m'a adressé par mail et que vous découvrirez, en empruntant le chemin des Amis des Poètes que je vous prête bien volontiers.

Laissez vos marques ! installez-vous confortablement pour optimiser le plaisir de vos sens de l'Ouïe, de la vision (de l'âme) et acceptez vos émotions. Aucun danger. Près !   TOP !


http://lesamisdespoetes.over-blog.com/article-29245970.html



Amitié

Françoise-L.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben voilà, je t'ai encore taguée, j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver lol euh, sur mon premier blog, célibattante...
Répondre
P
<br /> Tu ne perds rien pour attendre !!!!  ça y est !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Françoise-Louise A - M
  • : Méthode ACC = Apprendre à Choisir la Confiance. Epanouissement personnel et des collectivités où nous intervenons (familiales, sociales, professionnelles)
  • Contact

Profil

  • Psychologie et Communication
  • Me Praticien en PNL. Parce que le défaut de communication est à l'origine de la plupart des conflits, y compris avec soi-même, J'ai conçu la méthode ACC = Apprendre à Choisir la Confiance

Texte Libre

Recherche